Quitter ton nid
- Laurence SIMONNET
- 4 avr.
- 2 min de lecture
L’invitation d’Avril : quitter ton nid ! T’ouvrir pour te libérer !
Les énergies et les événements te conduisent à te replier sur toi-même pour rechercher réconfort et sécurité !
Tu te recentres dans ton nid douillet : nid de sécurité, nid doux, nid chaud, nid de protection, nid de repos, nid confortable.
Nid adapté à ta grandeur, mais juste à peine pour bouger. Tu restes là, centré, à l'écoute de tes émotions, de ton corps.
Puissant printemps qui te réveille, te bouscule aux énergies de renaissance, de mouvement, de changement, de basculement. Et, pourtant, la tristesse t'envahit. Tu peux la ressentir se diffuser dans tout ton être. La tristesse due au deuil du cocon de l'hiver. Cette dualité en toi qui s'installe entre je reste au chaud en moi et je m'ouvre à ce qui vibre.
Accueille ! Ose poser un pied en dehors de ton nid.
Un retour à l'intérieur, au plus profond de ton cœur et tu flirtes avec la solitude.
Cette solitude qui souffle des questions, qui t'invite à choisir, à t'écouter, à te positionner encore et encore !
L'amour est là, dans ton cœur, ressens-le ! Reviens vers lui et il t'enflammera à nouveau de son plus beau feu puissant. Il te réveillera afin de t'apporter joie et lumière. Il te fera danser au son des crépitements du bois qui se consume. Il te donnera le courage de te mettre en mouvement.
Brûle les brindilles de ce nid dans le but de te libérer de tes chaînes, du confort, de tes enfermements connus, de tes limites, de tes peurs, de tes doutes.
Ose bouger ! Ose vivre et respirer durant cette période !
Allume ce grand feu purificateur et transformateur pour te nettoyer et renaître de tes cendres, symbole de cette période.
❤️❤️ Auteure Laurence Simonnet
Aide à l’accroissement spirituel
Déprogrammation des mémoires cellulaires
Formatrice de « Thérapeutes du Cœur »
Site laurencesimonnet.com
Comments