Oublie tout ce que tu crois savoir pour être !
- Laurence SIMONNET
- 4 avr.
- 2 min de lecture
C'est le chemin que je vibre depuis que je suis tombée au fond du trou suite à une relation amoureuse toxique. Je me suis oubliée, perdue et surtout malmenée. Je n'avais aucune issue, aucune porte de sortie.
J'ai cru que je devais me protéger de l'extérieur alors, j'ai fermé mon cœur.
J'ai pensé qu'en prenant de la distance avec mes émotions, je n'allais pas somatiser mon mal-être.
J'ai souhaité ne plus ressentir les douleurs dans mon corps alors, je me suis coupée de mes sensations.
Mais, je me suis trompée ! Ce n'était pas ma faute... J'ai tellement pleuré, tellement !
Jusqu'au moment où j'ai ressenti que j'allais me déclencher une grave maladie. Ça a été le déclic : je me suis dit " ça suffit, il faut que cela s'arrête." Je devais me libérer et sauver mes filles de cette emprise. J'ai mis fin à cette relation et je suis partie en quelques jours.
J'ai réussi à me sortir de ces souffrances, de ces blessures grâce à un processus intérieur intense que j'ai connecté pour me guérir. Cela a transformé ma vie à jamais. Je me suis reconstruite au travers d'un parcours initiatique : je me suis dépouillée.
J'ai détruit les murs que j'avais construits comme des croyances, des programmes, des limitations qui correspondent à la première peau à déposer.
Puis, il m'a fallu côtoyer mes ombres, mes blessures et les émotions que j'avais enfouies, niées, bafouées, cristallisées à l'intérieur. C'est la seconde peau à lâcher.
Je suis alors descendue encore plus profondément pour me reconnecter à celle que je suis en me reliant à nouveau à mes sensations. Ce fut un véritable challenge que de traverser cette troisième peau devenue dure, bétonnée telle une carapace me protégeant. Je l'ai finalement laissé tomber.
Et, enfin, en toute conscience, je suis arrivée à la chambre sacrée où vibre mon cœur. J'ai ainsi pu transformer mon cœur blessé, meurtri en un cœur réparé, guéri, joyeux et aimant.
❤️❤️❤️❤️❤️
Si tu veux aussi guérir ton cœur et accompagner comme professionnel d'autres personnes sur le chemin de la guérison, je t'enseigne cela dans la formation "Thérapeutes du cœur" qui se veut vivante dans la pratique, par l'expérience.
Je t'emmène à la découverte de ce processus de dépouillement pour accompagner d'autres personnes vers elles-mêmes :
– Libération des masques, des vieux manteaux, des programmations et des croyances ;
– Traverser dans les blessures et regarder les émotions ;
— Descendre dans le corps ;
— Atteindre la chambre sacrée du cœur.
Si toi aussi, tu souhaites te reconvertir ou que tu es en recherche de la vibration de cœur rejoins-nous lors de la prochaine session.
Pour plus d'informations, merci de m'envoyer un texto au 06 14 01 08 08
❤️❤️ Auteure Laurence Simonnet
Aide à l’accroissement spirituel
Déprogrammation des mémoires cellulaires
Formatrice de « Thérapeutes du Cœur »
Site laurencesimonnet.com
Comments