top of page
Rechercher

Les miroirs

Les miroirs dans la chambre à coucher : impact géobiologique

De nombreuses études géobiologiques au sein d’habitations “accusent” les miroirs et autres armoires à glace de bien des maux.

Systématiquement, ceux-ci doivent être enlevés ou occultés lorsqu’ils sont placés dans une chambre. Les bienfaits de cette étrange pratique se font pourtant ressentir dès les premières nuits qui suivent la mise en application des conseils du géobiologie.

Pourquoi ?

La glace est une antenne, elle réfléchit les rayonnements en face d’elle et les concentre, augmentant ainsi leur intensité.

Un miroir de grandes dimensions déplace le réseau Hartmann. Les lignes du réseau se rapprochent, elles se resserrent et deviennent plus nocives. Plusieurs nœuds Hartmann peuvent alors apparaître sur un lit qui aurait pu initialement être situé en zone neutre (entre les mailles du réseau Hartmann).

Il suffit alors de déplacer la glace pour voir le réseau Hartmann reprendre sa place initiale et perdre sa nocivité.

Le miroir réfléchit les rayonnements et les concentre.

Une tradition ancienne

Il est encore de coutume, dans certaines régions de France, de veiller dans une chambre le corps d’un défunt pendant 3 jours et 3 nuits.

Les glaces, comme le veut la tradition, sont alors voilées. Si geste se perpétue sans qu’on en connaissent vraiment la raison, celui-ci n’est pourtant pas dû au hasard. De tous temps, les employés des pompes funèbres ont remarqué que le corps d’une personne décédée se conservait moins longtemps s’il se trouvait devant une glace. L’agressivité des rayonnements telluriques amplifiés accélérait la vitesse de dégénérescence des cellules. D’où le voile.

Conseils

Le géobiologue conseille d’enlever les glaces ou miroirs de grandes dimensions situés en face d’un lit ou sur le côté.

En cas d’impossibilité (armoire à glace, par exemple), voiler la glace à l’aide d’un tissu roulé en haut de l’armoire et dérouler chaque soir.


Texte et illustration extraits du livre de géobiologie “Votre maison est-elle nocive ?” T. Gautier


J’ai pu constater aussi que les miroirs sont des portes d’accès et de regard, utilisés par des personnes malveillantes en magie ou tout autre travail négatif occulte.

Lavez et nettoyez tous les miroirs de votre maison.

Mettez les pieds du miroir dans du gros sel s’ils sont trop grands afin que le sel absorbe les énergies négatives accumulées.

Brûlez de l’encens ou de la sauge tout autour, derrière et devant.

Couvrez tous les miroirs de votre chambre.

Demandez à ce que personne ne puisse se connecter et regarder au travers de ce miroir !

Demandez que personne n’ait accès à l’intérieur de votre demeure et que tout ce que la personne envoie comme énergie lui soit retournée pour enseignement !


Laurence Simonnet Semeuse d’amour au Grand Jeu de la Vie Aide à l’accroissement spirituel Site laurencesimonnet.com


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post

Laurence Simonnet - Autoentrepreneur

36, rue des Blanchisseurs

84100 ORANGE

N° Siren : 493193411

Tel : 06.14.01.08.08

Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc. ni de Google Inc. En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon ni par Google Inc. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.

Pour recevoir la Newsletter ! 

Bonjour Belle Äme et merci de ton abonnement à la Newsletter ! En t'inscrivant à la newsletter, tu acceptes de recevoir la newsletter, des émails de marketting, des rappels pour les conférences et les consultations. Je te souhaite en attendant de recevoir la prochaine lettre dans ta boite mail, le meilleur auquel tu aspires ! Laurence

©2021 par Laurence Simonnet. Créé avec Wix.com

politiques de confidentialité

  • Instagram
  • YouTube
bottom of page